Bienvenue chez Arcamax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Arcamax

site dédié au Modelisme R-C dans la ligue 4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

bravo a Jonathan--->

3 participants
AuteurMessage
Didier
Admin
Admin
Didier

Masculin
Emploi : Mécanicien operateur salle de controle
Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo

bravo a Jonathan---> Empty
MessageSujet: bravo a Jonathan--->   bravo a Jonathan---> EmptyLun 9 Avr - 11:54

un grand bravo a Jonathan pour sa 4eme place hier a Noeux les mines (france ligue 4)
bravo a Jonathan---> Img0044borderzt1

événement de la course...

temps superbe quoique un peut froid le matin avec le brouillard mais tout est vite rentrer dans l'ordre avec l'arrivée du soleil

organisation, accueil d'enfer au carca a consommer sans modération

les choses sérieuses...

au essais libre le matin un cervo de niker
bravo a Jonathan---> Wee_hee2 bravo a Jonathan---> Wee_hee2 je met un nouveau pour la premiere calif par pour sa qualif, 1 tour cervo niker a nouveau bravo a Jonathan---> Wee_hee2 bravo a Jonathan---> Words_cu bravo a Jonathan---> Words_cu heureusement que mon pot Fabrice de chez exclussivebuggy etait pour me depanner d'un cervo

passe ses deux autres qualif et a une place en 1/2 fianle A découverte bravo a Jonathan---> S_thumbu
la ils prenent les 5 premier pour la finale jo est dedans donc qualifié pour la finale A bravo a Jonathan---> Smiley_c bravo a Jonathan---> Thumbs-u
depart de la finale ou il part 5 remonte 2 alors commence la réel bagar avec d'autres pilotes de la classe découverte sa se rentre dedans bref un triangle casser alors qu'il est toujour 2 et joue la gagne parce que la il a mis gazzzzzzzzzzzzzzzz a donf avec une pointe de bravo a Jonathan---> Nos bravo a Jonathan---> Nos
putain de dieu vla ti pas qu'il a un triangle de casser!!! ont se dit ses fini bein non mon pot fab (tj de chez exclussivebuggy) attrape l'auto ont rentre au stand et fait une réparation de fortune en mettent un colson pour faire tenir le triangle repart le couteau entre les dents avec 3 tour de retard sur le premier et la double la gachette des gazzzzzzzzzzz + tj la p'tite pointe de bravo a Jonathan---> Nos bravo a Jonathan---> Nos bravo a Jonathan---> Nos roule comme une bete pratiquement pas faute et termine 4

encore bravo Jonathan

je remerci par la meme occasion mes ami(e)s Fabrcice de chez exclussivebuggy alias nitrozone ainsi que sa femme et Vinch

cliquer sur la photo
noeux 08-04-2007

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcamax.be
eldiablo130
bavard
bavard
eldiablo130

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : pc,modelisme etc

MessageSujet: Re: bravo a Jonathan--->   bravo a Jonathan---> EmptyLun 9 Avr - 20:47

merci arcamax et a fabrice,sa femme et vinch pour m'avoir mecaniser.
http://tout-terrain2.skyblog.com
koclaan

koclaan

Emploi : sapeur-pompier

MessageSujet: Re: bravo a Jonathan--->   bravo a Jonathan---> EmptyMer 11 Avr - 20:57

Bravo
http://users.skynet.be/tousfeuxtoutesflammes/
exclusiv
Invité

MessageSujet: Re: bravo a Jonathan--->   bravo a Jonathan---> EmptyJeu 12 Avr - 8:38

bravo a toi on off
pour ta quatrieme place
et j'espere voir aussi bien dimanche
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo a Jonathan--->   bravo a Jonathan---> Empty

bravo a Jonathan--->
Page 1 sur 1