un grand bravo a Jonathan pour sa 4eme place hier a Noeux les mines (france ligue 4)
événement de la course...
temps superbe quoique un peut froid le matin avec le brouillard mais tout est vite rentrer dans l'ordre avec l'arrivée du soleil
organisation, accueil d'enfer au carca a consommer sans modération
les choses sérieuses...
au essais libre le matin un cervo de niker
je met un nouveau pour la premiere calif par pour sa qualif, 1 tour cervo niker a nouveau
heureusement que mon pot Fabrice de chez exclussivebuggy etait pour me depanner d'un cervo
passe ses deux autres qualif et a une place en 1/2 fianle A découverte
la ils prenent les 5 premier pour la finale jo est dedans donc qualifié pour la finale A
depart de la finale ou il part 5 remonte 2 alors commence la réel bagar avec d'autres pilotes de la classe découverte sa se rentre dedans bref un triangle casser alors qu'il est toujour 2 et joue la gagne parce que la il a mis gazzzzzzzzzzzzzzzz a donf avec une pointe de
putain de dieu vla ti pas qu'il a un triangle de casser!!! ont se dit ses fini bein non mon pot fab (tj de chez exclussivebuggy) attrape l'auto ont rentre au stand et fait une réparation de fortune en mettent un colson pour faire tenir le triangle repart le couteau entre les dents avec 3 tour de retard sur le premier et la double la gachette des gazzzzzzzzzzz + tj la p'tite pointe de
roule comme une bete pratiquement pas faute et termine 4
encore bravo Jonathan
je remerci par la meme occasion mes ami(e)s Fabrcice de chez exclussivebuggy alias nitrozone ainsi que sa femme et Vinch
cliquer sur la photo