titof111
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Belgique / Mouscron Emploi : Dans le bois. Loisirs : Modélisme. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Bien le bonsoir a vous. Jeu 14 Juin - 23:34 | |
| Bonsoir a vous, Bien moi c'est David 32 ans et 3 enfants. J'habite la Belgique {Mouscron} je pratique le modélisme depuis 2ans et c'est un très bon passe temp je possède un savage 26 Et un TT Matrix Pro avec moteur RB S7 Hummmmmmmmm. Bon bien La bonne soirée a vous et a bientot. David / titof111 | |
|
koclaan
Nombre de messages : 35 Emploi : sapeur-pompier Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a vous. Ven 15 Juin - 0:55 | |
| | |
|
titof111
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Belgique / Mouscron Emploi : Dans le bois. Loisirs : Modélisme. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a vous. Ven 15 Juin - 9:46 | |
| | |
|
Didier Admin
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Genappe - BELGIQUE Emploi : Mécanicien operateur salle de controle Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a vous. Ven 15 Juin - 16:21 | |
| bienvenue a toi david dur se forum
je vois que tu roule en cen matrix excellent choix mon fils roule également en cen depuis 1 course deja mdr
mais vas deja mieux que lors des essais la semaine précédente
si tu veut ont discute un peut de nos set-up | |
|
titof111
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a vous. Ven 15 Juin - 17:06 | |
| Bonjour a vous,
Merci Didier oui ont peu toujour discuté sans probl le seul petit HIC bien c'est que je vend mon Matrix PRO cause arret du modélisme provisoirement pas le choix.
Il se trouve dans les petite annonces.
Et encore merci a vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a vous. | |
| |
|