Bienvenue chez Arcamax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Arcamax

site dédié au Modelisme R-C dans la ligue 4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[b]A vendre matos 1/10 en bon état.[/b]

AuteurMessage
vince 87

vince 87

Masculin
Emploi : collégien
Loisirs : modélisme, vtt

[b]A vendre matos 1/10 en bon état.[/b] Empty
MessageSujet: [b]A vendre matos 1/10 en bon état.[/b]   [b]A vendre matos 1/10 en bon état.[/b] EmptyMer 7 Nov - 14:11

Tout d'abord salut a tous Very Happy

Alors voila je vend ma serpent 710 avec 3 moteurs : un os speed qui a 6 litres plus roulements neufs avec une ligne rb efra 2604, un rb v12 qui a 5 litres avec roulement céramiques et un sirio qui a 25 litres mais il fonctionne nickel .Je met aussi un banc de réglage 1/10 hudy , 5 filtres à air , 2 carrosseries dont une neuve même pas découpée , 8 paires de pneus mousses neufs , une quinzaine de paires de pneus qui on très peut roulés et d’autres qui on pas mal rouler , je donne aussi 3 bougies p7 de os et une bougie 6 rb et de nombreuses pièces : courroies , un bouchon de réservoir neuf , un jeu de ressort complet rouge neuf , cales moteur , 2 embrayages centrax 3 (un monter sur la voiture) , une roue libre neuve , 2 accus , le par choc pour lola avec le support en carbone , butée a billes d’embrayage en céramique neuve etc… (Voiture vendue sans radio ni servo). Je rajoute aussi le banc de démarage team magic.

Photos:
http://img216.imageshack.us/my.php?image=spa0063pz6.jpg

http://img471.imageshack.us/my.php?image=spa0062qz8.jpg

Le prix est de 450 €

Si vous etes interreser ou si vous voulez plus d'infos :rallygame87@hotmail.fr

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

[b]A vendre matos 1/10 en bon état.[/b]
Page 1 sur 1