Didier Admin
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Genappe - BELGIQUE Emploi : Mécanicien operateur salle de controle Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: projet circuit---> Ven 30 Juin - 17:27 | |
| slt les zamis, j'ai un projet en tete ses de faire ou du moins d'essayer de faire un circuit TT a Genappe (ou environ) avec apuit communal!!! j'ai rendez-vous la semaine prochaine avec l'echevin des sports de la ville de genappe et se grace a daniel ke je remercie pour sont koup de telephone par la meme occasion, si vous connaisez un/des terrain(s) (assez reculer des habitations evidement) dans les alentours, faite le moi savoir pour ke j'en parle a monsieur l'echevin ke dieu soit avec nous | |
|
eldiablo130 bavard
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Genappe - Belgike Emploi : etudiant Loisirs : pc,modelisme etc Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: projet circuit---> Mer 5 Juil - 20:40 | |
| et mon pere cherche aussi des gens pour faire le terrain de tt quand on aura un terrain bien evidement etc | |
|
la carpe p'tit nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : genappe Emploi : etudiant Loisirs : peche et modelisme Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: projet circuit---> Jeu 4 Jan - 20:07 | |
| je croit que on peu toujours courrir on aura rien a la commune | |
|
Didier Admin
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Genappe - BELGIQUE Emploi : Mécanicien operateur salle de controle Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: projet circuit---> Ven 5 Jan - 1:33 | |
| si ont auras mais fo se bouger et moi tous seul je ne me bouge meme pas mon Q du fauteuille | |
|
la carpe p'tit nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : genappe Emploi : etudiant Loisirs : peche et modelisme Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: projet circuit---> Ven 5 Jan - 14:20 | |
| ben t'es pas tout seul il y a papa aussi mais il faudrais avoir le dossier pour alle le porter | |
|
eldiablo130 bavard
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Genappe - Belgike Emploi : etudiant Loisirs : pc,modelisme etc Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: projet circuit---> Ven 5 Jan - 22:38 | |
| oui ben c'est pas 3 qu'on fera le circuit,et faus voir si la commune veullent bien nous donner le matos pour le faire et nous on fais le reste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet circuit---> | |
| |
|