Didier Admin
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Genappe - BELGIQUE Emploi : Mécanicien operateur salle de controle Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: PALMARES WARTELLE MODELISME Dim 9 Juil - 12:38 | |
| Depuis 1982, sebastien Wartelle, dirigeant de WARTELLE MODELISME et WARTELLE-SHOP.COM pratique la voiture RC, il dispose d'un palmarès eloquant 5x champion de region buggy electrique 10x champion de region buggy thermique champion de region piste thermique champion d'europe buggy thermique 3 x finaliste championnat d'europe buggy thermique 5eme championnat du monde buggy thermique 2x vainqueur 24h du touquet piste electrique 2x 2eme 24h du touquet tt electrique 4x finaliste europeen tamiya cup vainqueur des 24h tamiya 2x vainqueur tamiya cup finale francaise 3x finaliste championnat d'europe piste thermique vainqueur de 3 coupes de france buggy electrique 1x champion de france buggy electrique 3x vice champion de france buggy electrique 3x vice champion de france buggy thermique 3x vice champion de france piste thermique 3x vainqueur coupe de france thermique buggy 2x vainqueur coupe de france thermique piste vainqueur manche du championnat de belgique piste thermique vainqueur manche du championnat de belgique buggy thermique 2x champion de france buggy thermique...... et bien d'autres courses dont je ne me rappelle plus. j'ai pris le depart de plus de 600 courses depuis mes debuts. | |
|
eldiablo130 bavard
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Genappe - Belgike Emploi : etudiant Loisirs : pc,modelisme etc Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: PALMARES WARTELLE MODELISME Dim 9 Juil - 21:37 | |
| put1 c'est clair il y a pas moyen de battre wartelle avec tout ce qu'il as fais comme classement ont l'as bien vu a courcelle pour ceux qui etais la il est diractement monte en final ou demi-final et puis final amsi en fin soit c'est une base question buggy que ce soit thermique ou electrique | |
|