belle journée pour tous le monde (je pense) aussi bien organisateurs que pilotes juste le temp qui a merder a peut au 1/2
suis content de mon pilote (eldiablo130)
les 2 premieres calif bof bof j'ai crier ausecour dans les stands et mon ami cedric nikel de chez nikel krome lol est venu regler le moteur oufti chale quelle dif en 3 eme calif Wink direct en 1/8 eme ou il fait 3 sa le fait pour les 1/4
depart du 1/4 mrd le moteur cale retour a la pit demarage du moteur repart 10 gaz gaz gaz sa vas sa roule chaud comme une baraque a frites il remonte
le fait rentrer pour le ravito a se moment je constate que le clips qui tiens l'axe de triangle arr ses casser, cardan sorti, abandon domage pour lui (se sa deuxieme course seulement) mais dans l'ensemble tous ses bien passé
ensuite suis aller mécaniser pour le ced (de chez nikel krome lol) avec tony un gars super sympa au point qu'il donnerai sa chemise ou tee-shirt Very HappyVery Happy ses se qu'il a fait d'allieur apres avoir passer 15, 20 minutes sous la pluie j'etait tramper comme un canard Very Happy Very Happy ses alors que tony ma proposé sont te-shirt bien sec de chez RC Web Canal(je te remercie Tony 1000 fois de sa générausité)
bravo pour l'organisation
je tiens a remercier tout particulierement la personne (que je connais pas sont nom) pour m'avoir aidé a mécaniser a partir de la 3eme calif