Bienvenue chez Arcamax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Arcamax

site dédié au Modelisme R-C dans la ligue 4

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

resumer de la course du bor 30/07

3 participants
AuteurMessage
Didier
Admin
Admin
Didier

Masculin
Emploi : Mécanicien operateur salle de controle
Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo

resumer de la course du bor 30/07 Empty
MessageSujet: resumer de la course du bor 30/07   resumer de la course du bor 30/07 EmptyLun 31 Juil - 12:08

belle journée pour tous le monde (je pense) aussi bien organisateurs que pilotes juste le temp qui a merder a peut au 1/2

suis content de mon pilote (eldiablo130) resumer de la course du bor 30/07 S_thumbu

les 2 premieres calif bof bof j'ai crier ausecour dans les stands et mon ami cedric nikel de chez nikel krome lol est venu regler le moteur oufti chale quelle dif en 3 eme calif Wink direct en 1/8 eme ou il fait 3 sa le fait pour les 1/4
depart du 1/4 mrd le moteur cale retour a la pit demarage du moteur repart 10 gaz gaz gaz sa vas sa roule chaud comme une baraque a frites il remonte
resumer de la course du bor 30/07 P_03bad_ le fait rentrer pour le ravito a se moment je constate que le clips qui tiens l'axe de triangle arr ses casser, cardan sorti, abandon domage pour lui (se sa deuxieme course seulement) mais dans l'ensemble tous ses bien passé

ensuite suis aller mécaniser pour le ced (de chez nikel krome lol) avec tony un gars super sympa au point qu'il donnerai sa chemise ou tee-shirt Very HappyVery Happy ses se qu'il a fait d'allieur apres avoir passer 15, 20 minutes sous la pluie j'etait tramper comme un canard Very Happy Very Happy ses alors que tony ma proposé sont te-shirt bien sec de chez RC Web Canal(je te remercie Tony 1000 fois de sa générausité)

bravo pour l'organisation

je tiens a remercier tout particulierement la personne (que je connais pas sont nom) pour m'avoir aidé a mécaniser a partir de la 3eme calif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcamax.be
eldiablo130
bavard
bavard
eldiablo130

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : pc,modelisme etc

MessageSujet: Re: resumer de la course du bor 30/07   resumer de la course du bor 30/07 EmptyLun 31 Juil - 14:45

et oui les fille je suis aller en 1/4 de final et je n'ai 14 ans et sa fais 3 mois que je roules en tt 1/8 mais mon moteur a mal tourner pendant les 2 premiere qualif et la 3 qualif cedric nickel est venu regler le moteur et sa ete mais quand je suis passe en 1/8 de final il allais bcp - bien que la 3 qualif mais enfin il as tenu le coup jusqu'en 1/4 de final
http://tout-terrain2.skyblog.com
la carpe
p'tit nouveau
p'tit nouveau
la carpe

Masculin
Loisirs : peche et modelisme

MessageSujet: Re: resumer de la course du bor 30/07   resumer de la course du bor 30/07 EmptyDim 6 Aoû - 19:44

on se demande comment ta fait pour aller en 1/' de finale c'est pcq j'etait pas la aussi non je t'aurais battu
http://lepecheur14701.skyblog.com
eldiablo130
bavard
bavard
eldiablo130

Masculin
Loisirs : pc,modelisme etc

MessageSujet: Re: resumer de la course du bor 30/07   resumer de la course du bor 30/07 EmptyLun 7 Aoû - 12:52

et d'abord quesque tu en sais
http://tout-terrain2.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: resumer de la course du bor 30/07   resumer de la course du bor 30/07 Empty

resumer de la course du bor 30/07
Page 1 sur 1