2cv
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : mont de marsan Emploi : technicien piscinier Loisirs : modélisme Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: bon model Jeu 3 Aoû - 22:34 | |
| voila je me présente! je m'apel peyo habitant dans les lande (labrit) et passione de modélisme depuis 5ans, je touche un peut a tous voiture bateau et avion, je possède un avion piper j3: un bateau jamaica: et en voiture une rs4; une uno; un bison; 2 miniz; une enigma xs;et un sand master et bientot (je l'espère) un marder! voila ces une passion qui demande du temp et de l'argent mes bon mis a part ca j'adore les voiture (réel) j'en possède 3 une xantia 2.0i(115ch), une r21 2.0i(125)et ma titine une 2cv club(28ch) lol!!! | |
|
Didier Admin
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Genappe - BELGIQUE Emploi : Mécanicien operateur salle de controle Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: bon model Ven 4 Aoû - 9:29 | |
| bienvenue a toi sur se forum peyo (si je peut me permettre)
jolie colection de voiture (en tous genre) que se soit en taille mini ou maxi
bon surf a toi sur se "modeste" forum | |
|
eldiablo130 bavard
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Genappe - Belgike Emploi : etudiant Loisirs : pc,modelisme etc Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: bon model Ven 4 Aoû - 14:06 | |
| bienvenue a toi 2cv et n'esite pas a faire des messages | |
|
koclaan
Nombre de messages : 35 Emploi : sapeur-pompier Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: bon model Ven 4 Aoû - 16:50 | |
| | |
|