la carpe p'tit nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : genappe Emploi : etudiant Loisirs : peche et modelisme Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: question pour un champion Lun 21 Aoû - 15:29 | |
| quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais retirer la vis de ralenti car elle est casser merci d'avance | |
|
Didier Admin
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Genappe - BELGIQUE Emploi : Mécanicien operateur salle de controle Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: question pour un champion Lun 21 Aoû - 18:01 | |
| change de carbu ya plus que sa a faire... | |
|
eldiablo130 bavard
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Genappe - Belgike Emploi : etudiant Loisirs : pc,modelisme etc Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: question pour un champion Lun 21 Aoû - 19:11 | |
| oui met c'est combien pour un carbu ??? | |
|
2cv
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : mont de marsan Emploi : technicien piscinier Loisirs : modélisme Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: question pour un champion Mer 23 Aoû - 15:16 | |
| ci tu doit acheter un carbu tu peut toujours essayer de perce au mème diametre que la vis et ensuite tu tarode un peut plus grand et tu remet une vis du mème diametre que le taro!!! | |
|
la carpe p'tit nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : genappe Emploi : etudiant Loisirs : peche et modelisme Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: question pour un champion Mer 23 Aoû - 22:36 | |
| mais il faut voir si sa ne va rien chager pour le moteur comme c'est la vis du ralenti | |
|
Didier Admin
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Genappe - BELGIQUE Emploi : Mécanicien operateur salle de controle Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: question pour un champion Jeu 24 Aoû - 18:16 | |
| sa vas rien changer du tout la carpe puisque ses la vis de ralenti ses pas comme si c'etait la vise de richesse ou de reprise | |
|
2cv
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : mont de marsan Emploi : technicien piscinier Loisirs : modélisme Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: question pour un champion Ven 25 Aoû - 12:19 | |
| essaye tu ne risque rien vu que de toute les façon tu doit le changer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour un champion | |
| |
|