lepulp
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Namur Emploi : délégué médical Loisirs : sports, sortie, reptiles... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: mes débuts... Lun 9 Oct - 12:50 | |
| Salut à tous, Comme je vous l'ai dit, j'ai reçu une vieille kyosho 1/10, Didier et moi pensons qu'elle a au moins 15 ans! Donc question pièces de remplacement c'est mort... Je place ce message dans cette rubrique parce que, malheureusement, "la bête" que j'ai reçue est une 4*2 J'ai tenté de la démarrer dans mon appartement, à la grande joie de ma copine J'ai une bonne et deux mauvaises nouvelles: - La bonne, c'est qu'elle démarre - Les deux mauvaises c'est qu'elle cale et qu'en plus je viens de casser la corde de ma tirette! Dès que j'ai le temps, je remplacerai la ficelle de la tirette, du moins je vais tenter. Et puis après je tenterai de la régler histoire qu'elle tourne plus de 2 secondes sans s'arrêter | |
|
Didier Admin
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Genappe - BELGIQUE Emploi : Mécanicien operateur salle de controle Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: mes débuts... Jeu 12 Oct - 17:00 | |
| bon courage Gilles pour le remplacement de la tirette
tu es parti trop vite... | |
|
dana0
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : saint germain en laye Emploi : aucun Loisirs : modelisme Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: mes débuts... Mer 4 Juil - 23:01 | |
| ah moi j'ai eu le meme probleme j'ai mis un mois pour refaire tous les réglages et pour qu'elle roule a peu pres bien jusqu'au jour ou ...clak... j'ai casse une piece dans le moteur donc apres c'est bon on en remet un autre j'ai pa essaye de retrouver une piece d'un moteur vieu comme le monde | |
|