Didier Admin
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Genappe - BELGIQUE Emploi : Mécanicien operateur salle de controle Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: nouvelle aquisition---> Sam 27 Mai - 19:56 | |
| | |
|
BullDog
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Baisy-Thy Emploi : Chef de ligne (Alimentaire) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle aquisition---> Sam 27 Mai - 20:17 | |
| pas mal il ne reste plus k jonathan à bouloter !!!! et toi didier tu as déjà reçu ton cadeau pour la fête des pères????? | |
|
Didier Admin
Nombre de messages : 223 Age : 66 Localisation : Genappe - BELGIQUE Emploi : Mécanicien operateur salle de controle Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle aquisition---> Sam 27 Mai - 20:21 | |
| - BullDog a écrit:
- pas mal il ne reste plus k jonathan à bouloter !!!!
et toi didier tu as déjà reçu ton cadeau pour la fête des pères????? oui il parait ke la fete des peres est avancée cette année se ki fait ke... | |
|
eldiablo130 bavard
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Genappe - Belgike Emploi : etudiant Loisirs : pc,modelisme etc Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle aquisition---> Sam 3 Juin - 10:00 | |
| et oui fred je sais mon pere n'arrete pas de me le dire que je dois boulotter pour les examens de fin d'annee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle aquisition---> | |
| |
|