Bienvenue chez Arcamax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez Arcamax

site dédié au Modelisme R-C dans la ligue 4
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ouverture d'une nouvelle section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier
Admin
Admin
Didier


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Genappe - BELGIQUE
Emploi : Mécanicien operateur salle de controle
Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo
Date d'inscription : 17/04/2006

ouverture d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: ouverture d'une nouvelle section   ouverture d'une nouvelle section EmptyJeu 3 Aoû - 11:54

voila je viens d emettre en ligne une nouvelle section pour les 4*2 (2 roues motrice) car a premiere vue j'ai pus constaté sur certains forums que sa prenais de l'empleur donc... ont sais jamais que l'envie vous viendrais a l'idée

perco j'y regarde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcamax.be
koclaan

koclaan


Nombre de messages : 35
Emploi : sapeur-pompier
Date d'inscription : 28/04/2006

ouverture d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle section   ouverture d'une nouvelle section EmptyJeu 26 Oct - 23:56

c'est une trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/tousfeuxtoutesflammes/
BOUCQ JP

BOUCQ JP


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : MATIGNY
Emploi : retraité
Loisirs : clown,foot,tennis,modélisme
Date d'inscription : 05/03/2008

ouverture d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle section   ouverture d'une nouvelle section EmptyDim 30 Mar - 18:06

Bonjour à tous. Bien vu pour cette nouvelle section.En ce concerne les 4x2 du club RC 97 de MATIGNY, ils rentreront en compétition à partir de leur course du 20 AVRIL.Car actuellement ils manquent d' entrainement ceci dû au très mauvaises conditions. Sauf pour fabrice qui doit courir à NOEUX. A bientôt sur les pistes ouverture d'une nouvelle section Praying ouverture d'une nouvelle section Praying
Revenir en haut Aller en bas
BOUCQ JP

BOUCQ JP


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : MATIGNY
Emploi : retraité
Loisirs : clown,foot,tennis,modélisme
Date d'inscription : 05/03/2008

ouverture d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle section   ouverture d'une nouvelle section EmptyMar 22 Avr - 14:59

Bonjour à tous. Le RC 97 organisait sa course promo le 20 AVRIL sur son terrain de matigny 80400. Superbe course en 4x2 .Pas moins de 10 voitures avec 5 pilotes du RC 97, et je pense que bientôt il y aura des demi -finales. Effectivement on a revu DARDAR de retour et également JACQUES cela fait plaisir.Il manquait au RC 97 notre ami STEPHANE retenu par d'autres obligations, mais très prochainement parmi nous. ouverture d'une nouvelle section Khatrine ouverture d'une nouvelle section Khatrine ouverture d'une nouvelle section Khatrine
Revenir en haut Aller en bas
BOUCQ JP

BOUCQ JP


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : MATIGNY
Emploi : retraité
Loisirs : clown,foot,tennis,modélisme
Date d'inscription : 05/03/2008

ouverture d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle section   ouverture d'une nouvelle section EmptySam 3 Mai - 21:03

Bonjour à tous . Pour la course de SAVEUSE une bonne nouvelle : des demi-finales en prévision c'est pas beau ça!!!!!!!! le RC 97 sera bien représenté avec pas moins de six pilotes dont: FABRICE. LUC . FRANCOIS. STEPHANE. GAULTHIER. JEAN-PIERRE. On espère que les résultats seront meilleurs qu'à matigny mais ce sera difficile car il y a de la concurrence et d'un bon niveau .Enfin on passera une très bonne journée car le soleil est de retour ça va chauffer et c'est tant mieux .A demain clown clown clown sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
BOUCQ JP

BOUCQ JP


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : MATIGNY
Emploi : retraité
Loisirs : clown,foot,tennis,modélisme
Date d'inscription : 05/03/2008

ouverture d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle section   ouverture d'une nouvelle section EmptyMer 25 Juin - 22:54

Bonsoir à tous. Pour la course du 5 juillet 2008 organisée par exclusive buggy, j'espère que l'on verra pas mal de 4X2, cette course aura lieu sur le terrain du RC 97 à MATIGNY dans la SOMME 80400 . FRANCE. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : Genappe - BELGIQUE
Emploi : Mécanicien operateur salle de controle
Loisirs : modelisme, mes chiens, la photo
Date d'inscription : 17/04/2006

ouverture d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle section   ouverture d'une nouvelle section EmptyVen 27 Juin - 20:05

sa y est JP je l'ai mon 4*2 fait gaffe a tes fesses gamin sa vas envoyer du lourd... lol! ouverture d'une nouvelle section Nos ouverture d'une nouvelle section Nos ouverture d'une nouvelle section Tongue_2 ouverture d'une nouvelle section 2064
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcamax.be
BOUCQ JP

BOUCQ JP


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : MATIGNY
Emploi : retraité
Loisirs : clown,foot,tennis,modélisme
Date d'inscription : 05/03/2008

ouverture d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle section   ouverture d'une nouvelle section EmptyMer 13 Aoû - 14:53

Bonjour DIDIER. Tu viens rouler en 4X2 à MATIGNY. Même simplement le tester avec quelques pleins histoire de se faire plaisir. Si tu es d' accord tu m'envoies un mail. AMICALEMENT PAPY 97. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'une nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une nouvelle section   ouverture d'une nouvelle section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'une nouvelle section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle aquisition--->
» nouvelle caro pour la saison--->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Arcamax :: RC modelisme - 4*2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser